Les Erudits d'Arda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la confrérie Les Erudits d'Arda dans le jeu The Lord Of The Rings Online
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Calendrier des sorties de la confrérie


Il faut que ayez un compte sur Lotro.fr et que soyez loggué

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Adane Buissonvert

Aller en bas 
AuteurMessage
Hugir
Admin



Messages : 417
Date d'inscription : 25/02/2011

Adane Buissonvert Empty
MessageSujet: Adane Buissonvert   Adane Buissonvert Icon_minitimeMar 15 Mar - 14:53

Adane Buissonvert



Identité

  • Nom complet : Adane Buissonvert
  • Age : 25 ans
  • Race : Humaine
  • Origine : Bree
  • Classe : Maître du Savoir
  • Métier : Exploratrice. RP: aucun métier.



Statut

  • Rang : Fondateur
  • Autres personnages de la confrérie : Cirthwen, Adeliane, Narbur, Calla Petijonc, Oldir, Hugir
  • Personnage Principal: Hugir Rochenoire



Portrait
Apparence physique :
Adane Buissonvert est une jeune femme élancée et avenante. Elle laisse au vent ses longs cheveux châtains, uniquement retenus par un serre-tête ouvragé. Elle aime se parer de belles robes soulignant sa beauté qu'elle change au gré de ses envies. Ni faible, ni athlétique, Adane a le corps d'une érudite passant sa vie au grand air. Bien qu'elle n'ait pas de réactions vives, ses yeux sont souvent en mouvement, cherchant des traces d'animaux au sol ou déchiffrant les mots d'un vieux livre.

Caractère :
Jeune femme bien élevée. Toujours classe, elle essaye de n'être jamais vulgaire; elle est aussi coquette. Adane est une jeune femme lettrée et parfois condescendante avec ceux qui le sont moins qu'elle. Elle adore les animaux et a monté la PAF (Protection des Animaux Familiers) pour protéger ses amis à poils ou à plumes. Elle est dotée d'un tempérament solitaire et contemplatif. Elle est souvent en compagnie d'un Rohir qui l'aime et qu'elle traite en ami, voire parfois en larbin. Elle a tendance à jouer la petite fille gâtée pour obtenir ce qu'elle veut, ou a utiliser ses charmes.

Histoire du personnage :
Adane Buissonvert naquit il y a 25 ans dans une riche famille de commerçants de Bree. Seconde de la fratrie de trois enfants et l'aînée des filles, elle eut une enfance heureuse. Les serviteurs et sa nourrice étaient à son service et tous ses désirs étaient satisfaits. Trop gâtée, Adane devint donc une petite fille capricieuse n'hésitant pas à faire alterner colères, pleurs et charme pour voir ses envies assouvies. Elle adorait les animaux familiers et n'hésitait pas à se rouler par terre en pleurant pour sauver un "pauvre petit chien" de la rue. Il lui arrivait également de fuguer quelques heures pour nourrir les chats du quartier. Puis un jour elle décida qu'elle voulait "faire de la magie". Après quinze jours de cris et de pleurs, son père céda et engagea un vieux sage à la grande joie de sa fille.

Contre toute attente ces études extravagantes pour une jeune fille de sa qualité lui plurent. A la mort de son père elle décida de laisser son héritage à la banque et quitta la maison familiale pour de passer six mois entiers à la lisière de la Vieille Forêt. De retour à Bree, elle s'installa dans une belle maison du quartier de Noisebois qu'elle partage toujours avec sa jeune sœur Adeliane.

C'est grâce à son amie hobbite Calla Petijonc qu'elle connut la confrérie d'Hethil Celevon et en grossit les rangs, mais bientôt cette formation ferma ses portes. Elle y rencontra Karakbeer avec lequel elle fonda les Erudits d'Arda.


HRP
Connaissances de l'univers de Tolkien :
Livres: tous lus au moins une fois
Films: vus un nombre incalculable de fois

Expérience de MMo :
Uniquement LotRO auquel je suis fidèle depuis 2 ans.

Expérience du JDR :
J'ai commencé il y a des années avec le jdr via mailing lists, puis forum quand le phpbb a été popularisé -j'ai eu une grosse période Royaumes Renaissants- et j'ai fini par en faire sur table, principalement du D&D. J'aime bien Vampires aussi. Par contre je ne suis pas très fan des univers futuristes. Je joue assez souvent sur table et nombre de mes après-midis de week-end y sont consacrés (quand je ne suis pas partie rendre visite à belle-maman bien entendu).

IRL :

Femme la trentaine, sans enfants mais j'ai un mari et un chien  Laughing  (un shih tzu et j'assume) . Mis à part LOTRO ma passion est la broderie et plus généralement les loisirs créatifs. Je vis en région Centre bien que j'aie vécu dans de nombreuses régions françaises à cause de mon ancien métier. J'aime bien le rugby, je fais de l'équitation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Adane Buissonvert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adeliane Buissonvert
» [poésie] Le nain et le géant ~ par Adane
» [poésie] L'Elfe orgueilleux ~ par Adane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Erudits d'Arda :: Porte d'Entrée :: Devenir Ami, Recrutement et Membres :: Coin des Erudits-
Sauter vers: