Forum de la confrérie Les Erudits d'Arda dans le jeu The Lord Of The Rings Online
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Calendrier des sorties de la confrérie


Il faut que ayez un compte sur Lotro.fr et que soyez loggué


Partagez | 
 

 Adeliane Buissonvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hugir
Admin


Messages : 417
Date d'inscription : 25/02/2011

MessageSujet: Adeliane Buissonvert   Mar 15 Mar - 23:33

Adeliane Buissonvert



Identité
  • Nom complet :Adeliane Buissonvert
  • Age : 22 ans
  • Race : Humaine
  • Origine : Bree
  • Classe : Capitaine
  • Métier : franc-tenancière IG; aucun métier en RP



Statut
  • Rang : Membre
  • Autres personnages de la confrérie : Adane, Cirthwen, Narbur
  • Personnage Principal: Adane Buissonvert
  • Autres personnages : Calla Petijonc (Hethil Celevon, reste guildé pour la maison de confrérie); Oldir et Turmanilde (qui vont diparaître)


Portrait
Apparence physique :
Bien que de taille plis petite, Adeliane ressemble beaucoup à sa grande sœur Adane: elles ont en commun les mêmes cheveux châtains et les yeux bruns. Si l'on remarque la présence d'Adane lorsqu'elle rentre dans une pièce, sa petite sœur sera plus discrète voire effacée. Timide, elle rougit beaucoup lorsqu'on lui fait des compliments. Portée sur le combat, elle porte les armes et un tabard mais loin des batailles elle préfère mettre une robe comme toutes les femmes.

Caractère :
Adeliane est une jeune femme discrète et timide au point qu'elle rougit facilement. Cependant elle est de nature tenace et poursuit ses objectifs quoiqu'il arrive. Ainsi elle a réussi à devenir une fine lame respectée de ses pairs bien qu'elle soit une femme de la bourgeoisie. Elle est douce et patiente en général mais elle est sans pitié contre ceux qui l'attaquent, tout particulièrement les gobelins qu'elle déteste.
Adeliane est une jeune femme généreuse: sa cuisine est ouverte à tous, même aux Hobbits les plus affamés.

Histoire du personnage :

Adeliane vit le jour il y a 22 ans dans une maison bourgeoise de la ville de Bree. Sa naissance fut difficile et sa mère mourut quelques semaines plus tard des suites de ses couches. Adeliane grandit donc entourée de son père, son frère et sa sœur Adane à qui elle ressemble beaucoup physiquement. Contrairement à sa remuante aînée, Adeliane fut une petit fille silencieuse et obéissante. Son père, craignant que sa fille fût trop faible pour avoir du répondant en cas d'agression, lui fit donner quelques cours d'escrime par un ancien soudard vendant son savoir-faire. Adeliane ne flancha pas sous les quolibets de l'homme rude qui l'humiliait lors des passes d'armes. Elle focalisait sa colère sur cet homme en se persuadant qu'un jour, elle le battrait. Ce qui se réalisa l'année où son père mourut. Libérée du soldat et de la présence protectrice de son père, Adeliane se sentit bien seule: son frère était souvent absent pour affaires et la femme qu'il avait épousé n'aimait pas la jeune fille. Adeliane rejoignit donc sa sœur dans la maison de Noisebois. Elle la suivit également lorsqu'elle rejoignit la confrérie Hethil Celevon: débarrasser Arda des dangers que représentent les serviteurs de l'Ombre. Lorsque cette confrérie ferma ses portes, Adeliane encouragea sa soeur à créer les Érudits d'Arda.

HRP

cf la fiche d'Adane.
Revenir en haut Aller en bas
 
Adeliane Buissonvert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Erudits d'Arda :: Porte d'Entrée :: Devenir Ami, Recrutement et Membres :: Coin des Erudits-
Sauter vers: