Forum de la confrérie Les Erudits d'Arda dans le jeu The Lord Of The Rings Online
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Calendrier des sorties de la confrérie


Il faut que ayez un compte sur Lotro.fr et que soyez loggué


Partagez | 
 

 Qui sont les Erudits d'Arda?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hugir
Admin


Messages : 417
Date d'inscription : 25/02/2011

MessageSujet: Qui sont les Erudits d'Arda?   Dim 27 Fév - 11:42

Les Érudits d'Arda est une confrérie de personnages évoluant sur le jeu LotRO, plus précisément sur le serveur RP Estel.

Cette confrérie a le tag RP. Cela ne signifie pas que nous sommes en mode 100% RP, nous faisons du GP aussi. Cependant nous n'acceptons pas de membres dont le seul objectif est de gravir rapidement les échelons via instances et obtenir le "stuff ultime". Nous mettons aussi l'accent sur les évènements RP que nous organisons et auxquels nous participons.

Certaines confréries sont axées sur l'artisanat, d'autres sur le combat. Les Érudits d'Arda est consacrée à la création et l'animation. Nous n'exigeons pas de nos membres qu'ils atteignent le niveau 50 en deux mois pour les raids, ni 25% des matières premières récoltées. Ce que nous leur demandons est de participer en proposant des créations, qu'elles soient littéraires, graphiques ou autre, des animations qu'ils organiseront avec les autres membres ou auxquelles ils participeront.

Évoluant sur le serveur RP Estel, cette confrérie met en valeur le rôle-play que ce soit sur le forum via une zone consacrée, ou en jeu. Les deux supports sont complémentaires puisque la suite d'un RP commencé IG peut se faire sur le forum et inversement.

Cette confrérie n'a pas pour but de recruter un maximum de membres ni d'accumuler les pièces d'or dans ses coffres. Il s'agit d'une confrérie que l'on pourrait qualifier de "familiale": une confrérie de petite dimension dont les membres seraient soudés par l'amitié et l'entraide. Une confrérie où l'écoute, l'optimisme, le respect et un esprit positif seraient mis en valeur.

Nos membres sont acceptés quelle que soit leur classe, métier ou niveau, tant que leurs aspirations correspondent à l'esprit de la confrérie et qu'ils sont acceptés par les administrateurs et les autres membres.

Notre organisation ne ressemble pas à des confs structurées qui ont un RP groupe où chacun a sa place à vie, son rang immuable, son domaine de compétence.

Chez nous les destins des personnages se croisent, parce que chaque personnage a un itinéraire propre et ouvert sur les personnages de la confrérie ou extérieurs à notre groupe: par exemple la plus grande copine de Calla est Louella, qui ne fait pas partie de sa confrérie. Notre confrérie ressemble plus à un regroupement de gens libres vivant en communauté plutôt qu'un groupe identitaire fortement marqué versé dans le sectarisme de l'intra-RP. Les rencontres sur un chemin, en taverne, aux fêtes (pendant lesquelles les trames des RPs intérieurs et extérieurs continuent) sont l'occasion de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sont les Erudits d'Arda?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le destin d'Arda : déjà tracé ?
» Pourquoi les pommes sont-elles rondes ? (PV - Kallo Hone)
» Pourquoi les nègres sont-ils des xénophobes?
» ILS SONT DEVENUS FOUS! Est-ce que je mène une campagne contre Aristide au Forumh
» Ah bon ? Les Haïtiens sont des canibales !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Erudits d'Arda :: Porte d'Entrée :: Présentation de la Confrérie-
Sauter vers: