Forum de la confrérie Les Erudits d'Arda dans le jeu The Lord Of The Rings Online
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Calendrier des sorties de la confrérie


Il faut que ayez un compte sur Lotro.fr et que soyez loggué


Partagez | 
 

 Cirthwen Gwanodiel Istuinu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hugir
Admin


Messages : 417
Date d'inscription : 25/02/2011

MessageSujet: Cirthwen Gwanodiel Istuinu    Dim 13 Mar - 21:09

Cirthwen Gwanodiel Istuinû



Identité

  • Nom complet : Cirthwen Gwanodiel Istuinû
  • Age : 3577 ans
  • Race : Elfe
  • Origine : Imladris
  • Classe: Gardien des Runes
  • Métier: Historienne



Statut :

Rang: Membre
Personnage Principal: Adane

Portrait

Apparence physique :


Si sa nature elfique la rend remarquable aux yeux des autres races, pour les Eldars Cirthwen est une Hiril que l'on remarque peu. Bien que gracieuse, ses traits sont assez communs et sa taille légèrement inférieure à celle de ses semblables. Froide et effacée, le geste lent et noble, elle n'a pas l'énergie des jeunes Elfes mais le port altier de ceux qui ont vécu de nombreux siècles.

A l'inverse de son époux, Cirthwen est une Elfe qui a toujours vécu dans l'univers douillet de sa maison ou de la bibliothèque de la Dernière Maison Simple. Par habitude elle prête donc une grande attention à sa toilette: ses cheveux noirs bleutés sont coiffés de façon sophistiquée et ses vêtements sont toujours propres, coordonnés et élégants.
Son manque flagrant d'activité physique au cours des siècles influent sur sa constitution délicate. Elle est incapable de soulever une grosse pile de livres et encore moins de frapper quiconque à l'épée. Cirthwen préfère la magie et porte souvent ses runes de glace ou de foudre dans ses mains lors des combats.

Caractère :

Le poids des nombreux siècles, les souvenirs parfois douloureux et le marrissement d'Arda ont complètement modifié le caractère de Cirthwen au fil du temps. Il est aujourd'hui difficile d'imaginer d'après son visage austère qu'elle fut autrefois une jeune Elfe insouciante croquant la vie à pleines dents. Voilà bien longtemps que Cirthwen ne sourit que très peu, parfois elle ne le fait que par simple convenance pour plaire à ses interlocuteurs, et son rire est rare. Ses yeux son le reflet de son âme et son regard est souvent distant ou voilé de mélancolie.

Lasse du monde matériel, son être est tourné vers les choses de l'esprit: elle apprécie le calme des bibliothèques et les discussions savantes auxquelles elle aime à partager ses connaissances pour peu que le sujet l'intéresse. Elle applique avec plus ou moins de bonheur son intelligence analytique à toutes choses de la vie, que ce soit lorsqu'elle rencontre un inconnu ou lors de l'invention d'une potion. Chaque expérience bonne ou mauvaise naît d'une observation qui est analysée, soupesée, voire testée. Les conclusions sont sans appel, ce qui explique certaines idées reçues dont elle ne veut démordre ou qu'elle refuse d'accorder sa confiance à tel ou tel individu. Ce raisonnement froidement scientifique lui permettant d'aborder le monde en déroute beaucoup même parmi les Elfes, néanmoins ceux qui la connaissent savent qu'elle protège sa nature sensible et introvertie de cette manière. En apparence indépendante, pédante et hautaine, elle est en réalité démunie et perdue en dehors de sa routine rassurante; aussi elle se raccroche à son époux qui la protège auquel elle voue un amour profond et une grande confiance.



Histoire du personnage :

Cirthwen reste plutôt discrète sur les longs siècles de sa vie passée. D'ailleurs si vous lui demandez ce qu'elle a fait, elle vous répondra sans ambages que cela ne vous regarde absolument pas (non mais, vil petit fouineur!). Bien qu'elle se targue de mépriser haut et fort les autres races, elle a néanmoins accepté d'apprendre au nain Karakbeer l'usage des runes. Mis à part ces deux personnages, tout le monde ignore pourquoi.

Cirthwen ne bouge jamais (ou presque) d'Imladris car elle déteste voyager, vivre au grand air loin de la civilisation elfique. Elle est bibliothécaire à la Première Maison Simple et s'occupe de la section des potions. Elle est mariée à un certain Elendilme qui sévit au Dragon Eteint.

En spoiler l'histoire entière. Les personnages ne sont pas sensés la connaître sauf cas exceptionnels.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Cirthwen Gwanodiel Istuinu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Erudits d'Arda :: Porte d'Entrée :: Devenir Ami, Recrutement et Membres :: Coin des Erudits-
Sauter vers: